Hyakka Ryouran - Samourai Girls 01 Vostfr

Publié le par Snake

 

 

Hyakka Ryouran Samurai Girls

Yo mina-san voici le premier épisode de Hyakka Ryouran.

Pour le synopsis vous pouvez le retrouver sur le forum ou dans les projets en cours.

 

Oui trois épisodes en trois jours j'appel ça un Santoryuu ! lol

 

Dans cette anime les dessins sont très jolis comme les filles Kyaaaaaa !!

Il y aura même un passage Yuri !!!


Attention, elles peuvent être dangereuses !

surtout avec leurs armes au niveau de la poitrine  !

Personnellement j'ai déja mes persos préférés !

 

Donc voici le lien du premier épisode de cette série ! n'ayez pas peur de le télécharger car les Samourai Girls seront là pour vous protégez ( mouhahahahaha !)

 

V2 dispo (avec une nouvelle police qui sera plus facile à lire)

 

megaupload logo

Hyakka Ryouran - Samourai Girls 01 Vostfr HD V2

 

megaupload logo

  Hyakka Ryouran - Samourai Girls 01 Vostfr LD V2


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le titre que vous avez mis : Mille fleurs sauvages en fleurs "Samurai girls" n'est pas exact...<br /> <br /> Le titre exact c'est : Floraison de toutes les fleurs : Les filles samouraïs (Hyakka Ryouran : Samurai Girls)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bien le bonjour à vous,<br /> <br /> Je découvres votre team et heureux de constaté que vous subbez Hyakka Ryouran. Un très grand merci à vous pour cette série, continuer comme ça vous faire du bon boulot.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je remercie toute l'equipe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> salut je passes juste pour demander si je pouvais partager votre superbe travail tout en oubliant pas de vous citez dans le respect qui se doit pour votre travail!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! Mais bien sur ya aucun soucis si c'est fait dans les règles de l'art ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> L'épisode prend trop de place ! Il ne doit pas dépasser 20mo ! Comment dois je faire pour qu'il soit à la bonne "taille" ?<br /> <br /> <br />
Répondre