Kuroshitsuji II Episode 10 Vostfr

Publié le par paolasnake-fansub.over-blog.com

bg top

 

 

Yo mina-san !!!

Voici l'épisode 10 de Kuroshitsuji

Dans cet épisode vous verrez :

- De la soumission ! grrrr !

- Un Grell reconverti en shinigami de la photo , avec Sebastian comme modéle ! vous  pourrez les retrouver dans Voici ! voila ! mdr 

- Un Sebastian qui se prend pour un jardinier des enfers  !

- Un combat entre Sebas-chan et Claude aux couteaux à steack le combat ultime de l'année à quand les cuilléres ? (Hummmm )

- Et une Hannah qui a une grande bouche ... ça fait rêver  !!!

 

Bon, je vous met le lien et comme d'habitude bon épisode à vous et allez en discuter sur le forum. Au fait, comme dirait

Ciel : C'est un ordre !

(euuuh c'est quoi vos prénoms ?)

 

megaupload logo 

Kuroshitsuji 10 Vostfr Mp4

 

megaupload logo

 

Kuroshitsuji II Episode 10 Vostfr LD 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Sebas- chan! j' adore ca me fait trop rire XD merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voila inscrit ^^ merci tchuss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Youpi !! c'est extra :p:p<br /> Aura-il une news pour avertir qu'ils seront dispo ?<br /> merci bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Denz et merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Si tu veux que l'on te prévienne des sorties de nos releases tu as juste à t'inscrire sur la newsletter ! (En bas de page à droite^^)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour merci beaucoup pour cet épisode qui nous rapproche de plus en plus de la fin :p<br /> Je voulais savoir si vous allez refaire les 7 premiers épisodes pour qu'il aient une aussi belle qualité vidéo que le 8,9,10 ?<br /> Merci kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou oui je vais essayer de refaire les 7 premiers en encodage !! ( mon pc va t'il le suporter 7 d'un coup ) ! lol en 6 car j'ai perdu le fichier ass du 3 et la faudrait que je recommence tout<br /> ! et peut-etre que je n'aurais pas le temps mais pour les 6 autres oui !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci les Loulous =)<br /> <br /> En cours de ré-upload ;-)<br /> <br /> Kissou<br /> <br /> Hidan<br /> <br /> <br />
Répondre