Kuroshitsuji II Episode 11 Vostfr

Publié le par Snake

bg top

 

Yo mina  !!

Voici l'épisode 11 de Kuroshitsuji !! Ou devrais-je dire l'avant dernier pour vous démonter le moral et vous dire que demain c'est la reprise des cours ou du boulot pour certains ? ( Mouahahahaha )

 

Dans cet épisode vous verrez jouer les majordomes à Question pour un Champion !!

D'ailleurs petite question : Qu'est-ce qu'il n'y a pas dans Question pour un Champion ?

Si vous avez la bonne réponse, vous aurez droit a un Ding Ding Ding de victoire !!! qui ne sont même pas à Carrefour quand vous passez  à  la caisse !

 

Une Hannah de plus en plus physiquement intelligente !!!

 

Vu que certains on repris les cours cette semaine !

un petit peu de philo !!

Aimer est agréable mais être aimer l'est-il ? ( C'est quoi ce truc à la con ) mdr

 

Bon épisode a vous et bon mattage

Et comme dirait Grell : A la semaine prochaaiiine death !

 

megaupload logo

Avi

Kuroshitsuji II Episode 11 Vostfr

 

megaupload logo

Mp4

Kuroshitsuji II Episode 11 Vostfr

 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Chic je suis contente ( je suis aux aguets depuis ce matin pour le 12 xD ).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les liens ne sont plus disponible boooooOOoH !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous ré-uploaderons les liens de l'épisode 11 en même temps que l'upload de l'épisode 12 que nous sortirons aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MERCI pour cet episode<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi je dis : vivement l'épisode 12 en vostfr !!!<br /> Bon même si je l'ai déjà vu ça aidera à comprendre complètement^^.<br /> Est-ce que vous allez aussi fansubber les OAV ( notamment Ciel in Wonderland ) ?<br /> Je ne sais pas si la question a déjà été posé alors j'espère ne pas faire répéter 10 fois la même chose^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'épisode 12 sort aujourd'hui ! ^^<br /> <br /> <br /> Quant aux OAV oui nous les feront ! Nous comptons nous occuper intégralement de cet anime jusqu'au bout ! Vive Kuro ! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci mille fois pour cette épisode!!! il est vraiment super et j'attends avec impatience la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre