Togainu no chi Episode 12 Vostfr

Publié le par Paola

2348137915_small_3.jpg

 

Bonjour tout le monde !

Ho une revenante vous allez dire ! Quelque part c'est pas faux ! ^^ J'espère que je vous ai manqué ?!

Bon bin tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2011 remplie de bonnes choses comme des bons animes et pleins de Yaoi (ha non ça c'est mon voeu ! ).


Je vais essayé de me faire pardonner de ma petite absence en vous postant le "dernier" épisode de Togainu... Oui je mets des guillemets car pour moi c'est pas une fin un épisode comme ça... Enfin, on verra bien.

Bilan de cet anime : très décevant. J'en attendais tellement plus (et je ne parle pas à cause de l'absence du Yaoi, hein !).

Mais j'ai quand même pris plaisir à travailler sur ce projet ! J'espère que mon prochain projet perso me satisfaira pleinement...

Je vous laisse faire votre jugement par vous même, voici les liens :

 

megaupload logo

Avi

Togainu no chi Episode 12 Vostfr

 

megaupload logo

Mp4

Togainu no chi Episode 12 Vostfr

 

uTorrent Logo by SnowShade

Mp4

Togainu no chi Episode 12 Vostfr

 

megavideo

Mp4

Togainu no chi Episode 12 Vostfr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou!<br /> Merci pour tout, personnellement j'ai adoré cette fin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai moi aussi suivi cet anime depuis le début, étant une fervente fan des togainu no chi (surtout les dojinshis Fujino Akitsugu qui sont à mourir de rire pour certains xD). Alors bon, je vous<br /> remercie vraiment du superbe travail qui a été fait sur cet anime, mais l'anime en lui même reste une belle déception, la fin ne ressemble à aucune des fins possibles dans le jeu pour moi, j'aimais<br /> pas trop le doublage,les scènes de combat, j'ai pas trop aimé les personnages (sauf Keisuke quand il fait sa bouille de chien battu =3 ) m'enfin bref... J'trouve quand même toujours que Shiki est<br /> super sexy, quand il parle pas.<br /> Enfin bon, merci en tous cas pour tout ! je vais m'intéresser aux autres projets présents sur ce blog =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon ben comme tout le monde déçue mais quand même contente de les voir tous ces beaux visages :) faut pas se leurrer !<br /> Merci pour cette série !! Et perso je vais prier pour qu'ils en fassent une nouvelle version yaoi, alors là se serait trop trop cool !! allé, résolution pour 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour ,j'ai suivi cette animé j'en suis au 10 , est franchement j'ai meme pas envie de regardé la suite , ya du avoir 2 scenes de yaoi et encore , et meme pas kendo enfin pratiquement inéxistant<br /> pour ma part , meme Shiki est pas assez.....bon je me stop la , merci pour les upload co me meme ^^<br /> <br /> <br />
Répondre