Bakuman Episode 12 Vostfr

Publié le par Paola

1281311849.jpeg

 

Bonjour les enfants !

Maman Noël vous apporte aujourd'hui votre 2ème cadeau !

 

Et je suis heureuse car vous m'avez fait un très beau cadeau aussi cette année ! C'est votre fidélité et la preuve que notre travail vous plaît car aujourd'hui nous avons eu notre 100ème inscrit à la Newsletter ! Alors encore merci pour vos encouragements dans les moments difficiles, vos messages de soutien et de gratitude, ainsi qu'à ceux qui viennent délirer avec nous sur la Tchat Box. Et, merci également à nos Chers Confrères et Partenaires qui nous soutiennent depuis le début.

 

Bon, je vais pas faire comme le Pape à la Messe de Minuit ; je vais vous laisser débaler votre cadeau ! ^^

 

megaupload logo

Avi

Bakuman Episode 12 Vostfr

 

megaupload logo

Mp4

Bakuman Episode 12 Vostfr

 

megavideo

Avi

Bakuman Episode 12 Vostfr (A venir)

 

megavideo

Mp4

Bakuman Episode 12 Vostfr (A venir)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne année à vous :D !!<br /> Je vous souhaite bonne chance pour tous les animes à venir et vous remercie encore pour votre travail !! J'espère que cette année sera aussi productive que l'année 2010 parce que c'était réellement<br /> une joie :D !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre