Starry☆Sky Episode 6 Vostfr

Publié le par Paola

starrysky11

 

Et voilà le dernier épisode du week-end proposé !

 

Je pense que maintenant on est à jour, enfin j'espère !

 

Est-ce que vous trouvez que les trois signes du zodiaque déjà présentés vous ressemblent si vous êtes Capricorne, Verseau ou Poissons ???

 

J'ai hâte de lire votre avis !

 

megaupload logo

Avi

Starry☆Sky Episode 6 Vostfr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je suis verseau et je me reconnu vite fait dans Tsubasa, m'enfin c'est surtout pour le côté rêveur, la sensibilité et le fait que j'écoute toujours la musique.<br /> <br /> Sinon je suis vraiment ravi pour Tsubasa j'adore ce perso' et c'est pour l'instant mon préférer, il a bon style en plus !<br /> <br /> Et merci d'avoir traduit les épisodes, bien que cet anime n'est qu'un grand nanar, j'aime bien le regarder pour me détendre (et pour les perso fufu).<br /> <br /> Bonne continuation ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour l'instant j'apprécie tous les perso ! Ils ont chacun leur style ^^<br /> <br /> <br /> Et comme tu dis c'est un grand nanar mais de temps en temps ça fait pas de mal ! Mais, j'espère quand même que, quand les épisodes de 25mn commenceront, il y aura un peu plus d'histoire...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Voici une des sources qui en parle (récemment) ^^<br /> Désolé pour la pub : http://www.rtlinfo.be/info/magazine/sciences_et_sante/768010/astrologie-les-signes-du-zodiaque-sont-tous-faux/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> Oui c'est intéressant même si moi aussi maintenant je suis perdue ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci !<br /> (Désolé je suis cancer, enfin avec la dernière nouvelle comme quoi il y a 13 signes du zodiaque je ne sais plus ce que je suis XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Faudrait que tu m'en dises un peu plus car ça m'intéresse cette histoire des 13 signes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis lion j'ai hate de voir le perso mais j'avou avoir un faible pour le poisson ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ce perso<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes parents sont tous les deux capricornes....<br /> Et je ne les reconnais pas dedans xD<br /> <br /> On verra bien pour Gémeaux (moi)<br /> <br /> Sinon, merci pour l'épisode, je cours le DL tout de suite!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai moi aussi eu du mal à reconnaitre le caractère du Capricorne, à part peut-être sur le fait qu'il reste fidèle à ses convictions, qu'il est tenace et laisse le temps au<br /> temps... Enfin, on verra bien à la fin de ces petits épisodes de présentation des personnages, quand la vraie histoire commencera ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />