LE GRAND RETOUR D'ERO-SENSEI !!!

Publié le par Paola

come-back1.jpg

 

Bonjour les enfants !

 

Je suis bien là, vivante et en un seul morceau ! Oui, oui ! Ce n'est pas une blague, je vous assure que c'est bien moi !

 

Bon, tout d'abord, je tenais à m'excuser de ne pas vous avoir donné de nouvelles car même moi je ne pensais pas m'absenter aussi longtemps ! ^^

 

Au départ, je ne voulais pas vous expliquer la raison de mon absence et puis, comme les coupures risquent de se reproduire, je me suis dit qu'il fallait quand même vous en parler.

Donc, voilà, si je me suis absentée aussi longtemps c'est parce qu'il fallait que je sois au repos complet car la famille va s'agrandir ! ^^ (J'espère que vous aurez compris ce que ça veut dire ! lol)

 

Je ne vais pas en dire plus car je ne veux pas raconter ma vie en détail mais bon je vais mieux et donc je vais commencer par vous mettre en ligne les épisodes 11 et 12 d'HOTD et après je m'attaque à Gosick !

 

Merci pour votre patience, compréhension et fidélité !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> On t'adore !!!! Felicitations un beau petit .... ;), en eserant que tout ira bien au moment de l'a.......... Deux bonnes nouvelles enfin les épisodes de HOTD en FullHD en Vostfr merciiii, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette déclaration ! Bisous à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo bien sûr! même si j'étais déjà au courant lol.<br /> N'oublies pas de lui donner mon nom hein! :p :p :p<br /> <br /> Biz et reposes-toi bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je le rappelerai à Snake le jour où il ira à la Mairie ! XD<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> Tout d'abord, je tenais à t'adresser mes plus sincères félicitations pour cette bonne nouvelle et heureux évènement qui t'arrive.<br /> Ensuite, j'espère comme le dit la formule consacrée que la mère et le bébé vont très bien.<br /> Pour finir, je dirais juste que qu'est-ce donc le fansub face à cette excellente nouvelle et surtout aux malheurs qui arrivent au Japon actuellement?<br /> Donc je pense que de toute façon tu n'avais pas trop le choix (lol) si tu voulais ton enfant et au moins, tu nous reviens en plein forme.<br /> Merci à toi d'avoir partagé avec nous cette bonne nouvelle et je te souhaite toute le bonheur que tu mérites amplement.<br /> Merci, Merci et encore Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est à moi de te remercier pour ton message ! <br /> <br /> <br /> Oui c'est sûr que cette bonne nouvelle tranche avec la catastrophe du Japon... Une grande pensée pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est ce que je disais à tout le monde : "Y a qu'un petit démon pour foutre autant le bordel dans une team de fansub".<br /> Et comme on peut tous le voir aujourd'hui, j'avais raison :p.<br /> <br /> Félicitations pour l'heureux évènement (j'vois qu'il reste quelques forces à Maxounet :p) et j'espère que tout se passera bien pour toi et le futur PDG de la "PaolaSnake Company" (Snake devrait<br /> tomber dans les vapes le jour J mais c'est normal, c'est le summum du kiffe pour un mari, devenir père ^^).<br /> <br /> Prends bien soin de toi et t'inquiète pas pour le fansub, on vous a attendus et on vous attendra encore, la santé prime bien plus que le reste surtout si vous êtes deux ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton message Zechs ! Et tu as activé des yeux de démons pour voir à travers mon ventre !!! ^^<br /> <br /> <br /> Ouais ! Snake est pleins de ressources ! (normal pour un démon !) et je sens que le garnement sera un vrai Beel-Bô je sais pas pourquoi ! XD<br /> <br /> <br /> Je vais prendre soin de ma petite famille, t'inquiète, et merci pour ta fidélité ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitation ero-senseiiiiiiiiiii :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Confrère ! :D<br /> <br /> <br /> <br />