GOSICK EPISODE 07 VOSTFR

Publié le par Paola

Gosick

 

 

photo-10344-4bba4dbe.png

 

Et on continue sur la lancée ! Décidément je vous gâte cette semaine ! Et j'espère ne pas m'arrêter de si tôt !

 

La semaine dernière, on nous a laissé en plein suspense sur les origines de Victorica et donc je sais que vous avez hâte de connaître la suite pour lever ce voile de mystère qui entoure ce personnage !

 

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse vite assouvir votre curiosité !

 

 

megaupload logo

Mp4

GOSICK EPISODE 07 VOSTFR

 

multiupload logo

Mp4

GOSICK EPISODE 07 VOSTFR

 

logo

Mp4

GOSICK EPISODE 07 VOSTFR

 

megavideo

Mp4

GOSICK EPISODE 07 VOSTFR

 

megaupload logo

Avi

GOSICK EPISODE 07 VOSTFR

 

multiupload logo

Avi

GOSICK EPISODE 07 VOSTFR

 

logo

Avi

GOSICK EPISODE 07 VOSTFR

 

uTorrent-increase-speed

Avi

GOSICK EPISODE 07 VOSTFR

 

megavideo

Avi

GOSICK EPISODE 07 VOSTFR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Beaucouppppppppppp , j'avais trop hate de voir cette épi . Bon je go le look .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> thank you!!!!!! =D<br /> Vous nous gattez là!!<br /> ^^<br /> autant de séries hihi =D<br /> <br /> <br />
Répondre