FUTURS PROJETS

Publié le par PaolaSnake

new_blue.gif

Cela fait quelques jours (voire semaines) que nous connaissons déjà les futurs projets sur lesquels nous allons travailler. Donc, aujourd'hui, nous allons vous les présenter.

Pour celà, il vous suffira simplement de cliquer sur l'image correspondante qui vous aménera sur le forum.

Certains projets n'ont pas encore de trailer donc n'hésitez pas à en proposer un (si vous en trouvez) ou même à donner votre avis ou des infos complémentaires. Cela fera vivre un peu le forum et intéressera surement plusieurs personnes.

Allez, on commence !

 

Beelzebub (En partenariat avec la Fansub-Resort)


beelzebub_anime_7804.jpg

 

Level E

 

level_e_key-450x356.jpg

 

Gosick

 

Gosick.469640.jpg

 

Starry☆Sky

 

starrysky11.jpg

 

Goulart Knights OAV 1 : Goulart Knights Evoked The Beginning Black

 

246317.jpg

 

SUPERNATURAL - The Animation

 

Supernatural-The-Animation-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tout d'abord merci à toute l'équipe pour son magnifique travail... J'ai découvert des animés géniaux sur ce site (Shinrei Tantei Yakumo, Kuroshitsuji)!<br /> Je sens aussi que vos nouveaux projets vont m'intéresser, tout particulièrement Gosick.<br /> <br /> Alors encore merci de faire autant d'efforts pour nous procurer autant de plaisir (même si c'est une passion, ça reste un sacré travail!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravie de ces nouveaux projets !<br /> Dire qu'il y a quelques mois, vous débutez dans le fansub !<br /> je suis contente de vous avoir suivie et meme donner mon petit avis sur le sous titrage ! Je ne vous remercierai jamais assez pour le travail que vous fournissez pour que nous puissons voir ces<br /> animes traduits impeccablement !<br /> <br /> en tout cas, je vous souhaute bonne continuation pour la suite !<br /> et bon courage egalement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'attends avec impatience Beelzebub en anime !! Je savais qu'il allait sortir ! Je le lis en scan et j'adore !! ^^<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bien le bonjour chers Fansubbers de Paola-Snake !<br /> Tout d'abord j'aimerais vous féliciter pour le travail que vous fournissez, ce n'est pas aisé de monter une Team de Fansub, j'en suis conscient, donc je vous admire pour ça ! Et un grand merci à<br /> vous de Fansuber nos animes préférés, la qualité de la vidéo et des sous-titres est superbe, j'ai découvert votre site par hasard car vous étiez la seule teaam à faire les releases de "Togainu no<br /> Chi" et votre travail est super réussi ! J'espère que vous continuerez sur votre lancée, et merci beaucoup de faire les releases de "Beelzebub" et "Supernatural" !<br /> Sur ce, bon courage pour votre suite et à une prochaine fois peut-être ^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ohhhh un animé de Supernatural! Alors, ça c'est une surprise!<br /> <br /> <br />
Répondre